J’ai 25 ans et je suis un entrepreneur acharné et passionné depuis l'âge de mes 18 ans. Je me suis donné pour objectif celui de transmettre aux autres ce leitmotiv très puissant et garant de liberté : 

« C'EST POSSIBLE »

Les prémices de mon aventure sur internet

Je suis passionné par le monde des mangas et des jeux vidéo. C'est d'ailleurs dans les jeux vidéo que je fais mon premier euro sur Internet grâce au célèbre jeux Blizzard : World Of Warcraft.

En vendant sur Internet des comptes liés à ce jeu, j'ai réussi avec étonnement et par deux fois à gagner quelques centaines d’euros.

En fait, je ne pensais pas à ce moment-là que ce serait le début d’une grande aventure dans les business en ligne.

Mes débuts professionnels 

Sorti du BAC, la question fatidique : « JE FAIS QUOI ? ».
Je n'ai malheureusement pas été accepté dans les écoles demandées, je me retrouve sur le carreau. Toutefois, je ne sais pas encore que cet échec est peut-être une opportunité.

Je décide de faire de l'alternance et plus particulièrement le BTS NRC.
Au sein de ce programme, j’ai eu l'occasion de travailler pour une entreprise qui vendait des aspirateurs de Luxe à valeur de 3000 euros.

Ce fut le premier gros déclic : mon patron avait créé lui-même une entreprise permettant de gagner plus qu’honorablement sa vie et par ce biais, de gagner en LIBERTÉ.

A ce moment de ma vie, j’ai réalisé que « C’EST POSSIBLE ».

Ma motivation s’est décuplée et quelques mois plus tard, je gagnais ma vie comme un cadre alors que j'étais un simple apprenti en BTS NRC

La réelle découverte du webmarketing

Alors que je travaillais toujours d’arrache-pied avec l'entreprise d'aspirateurs, certains de mes amis qui connaissaient mon ambition exponentielle pour gagner en liberté financière, m’ont parlé d’un site Internet où il était possible d’augmenter considérablement le montant de ses revenus.

Ce fameux site s'appelait PROFIT25 (je ne rentrerai pas dans les détails car il s’est avéré que c’était finalement une grosse arnaque). Toutefois, en m’intéressant de près à ce genre de business en ligne j’ai réalisé que ce support était une piste peu négligeable dans l’élaboration de mon projet de vie.

C’est à ce moment que ma quête du webmarketing a commencée.

J'ai alors découvert les tunnels de ventes, l'email marketing, Facebook ads et tous les autres aspects du marketing Internet.

Les moments difficiles

En 2016, un membre de ma famille est tombé malade et a été hospitalisé. J'étais en train de finaliser mon blog et mon site ecommerce mais cette nouvelle a bouleversée ma vie. J'ai malheureusement tout laissé tomber du jour au lendemain.

La liberté financière

Après 1 ans dans un état plus ou moins végétatif, je décide de dire stop. Je prends conscience que peu importe la situation de ce membre de ma famille, rester à ne rien faire ne servira strictement à rien !

Je me force à sortir de ma grotte et à reprendre ma passion : l'entrepreneuriat.

Je me pose une semaine et je réfléchis, je cogite, encore et encore, je fais le bilan.
« Comment réinvestir mes ambitions dans le webmarketing stoppées dans leur lancée ? »

EUREKA ! J'ai trouvé !
Aujourd'hui dans un monde dominé par Internet, les entreprises doivent obligatoirement se positionner sur le digital.
Le problème c'est qu'ils n'ont, pour la plupart, pas les compétences. Moi je les ais !

Je crée alors « Rafale Marketing » - Agence de Marketing Digital.

Je mets dans cette entreprises l’ensemble des expériences et compétences acquises tout au long de ces dernières années et c’est avec une immense joie que j'arrive très rapidement à avoir mon premier client et surtout à lui obtenir des résultats ambitieux.
Au bout de quelques mois à peine après être devenu un consultant pour entreprises, j'ai plus de 8 clients et mon chiffre d'affaire est exponentiel.

J'ai atteint la liberté financière.

FORMATION OFFERTE

Je vous offre 60 minutes de vidéo pour apprendre à créer votre entreprise de consulting et générer vos premiers clients

Au travers de 4 vidéos, je vais vous expliquer pourquoi le business de consultant est un business incroyablement rentable mais aussi comment le développer en quelques heures, comment optimiser les résultats de vos clients et surtout comment avoir votre premier client en seulement 7 jours. En effet, il est possible de lancer son activité de consultant pour seulement 0€ de capital de départ. De plus, c'est un métier qui vous permet d'accéder à un salaire élevé en peu de temps.

>